Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveu2feu and...Life
Cheveu2feu and...Life
Archives
20 mai 2012

Leucémie, quand tu t'es accaparée de moi....

Aujourd'hui , il m'est facile de te parler, à quelques jours de la greffe, c'est à dire de la guérison!!

Auparavant, Je ne pouvais pas opérer cette démarche qui m'était pénible, douloureuse, amère, car je n'avais qu'une seule idée : combattre, me battre, vaincre et gagner!! Ça y est, je sais, je le sens, la victoire est proche, je suis dans la dernière ligne droite, la ligne d'arrivée est pour bientôt, le but est presque atteint: celui de la renaissance!!

 

Au départ, tu as été espiègle, sournoise, insidieuse...tu t'es bien gardée de me faire quelques signes afin d'annonçer ta présence, trop contente de butiner ma quintessence!!

Mais j'ai eu la chance qu'un allié se manifeste afin de découvrir ton existence prédominante, que dis-je, quasi absolue!!

Tu m'as assommée, knockoutée!! J'étais dans un tel état de choc psychologique que je ne ressemblais plus qu'à un automate exécutant les instructions au fil des communiqués qui arrivaient, de plus en plus proches, de plus en plus accablants... Tu voulais m'anéantir afin que tu puisses triompher de moi...

6 mois se sont écoulés et je t'annonce que tu as perdu ce duel!! Dès la fin du premier moi déjà, tu fléchissais, et dans un mois tu seras totalement anéantie: la victoire pourra alors être proclamée !!

 

Publicité
Commentaires
J
Gaffe au vernis hein !!!
Répondre
M
Félicitations Morgan!<br /> <br /> Pour fêter cela, je vais bouffer du crabe sous toutes ses formes dès la fin de semaine !
Répondre
Cheveu2feu and...Life
Publicité
Newsletter
Publicité