Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveu2feu and...Life
Cheveu2feu and...Life
Archives
19 octobre 2012

Tricatombe

1h du matin ...je ne dors pas et je ne suis pas prête à ce que Morphée m'emporte avec lui...

Je pense à vous, amies et copines...il t'aime, toi non plus...et voilà, c'est comme ça, brutalement,froidement, amèrement...

Génération kleenex, c'est la nôtre...du jour au lendemain, sans prendre de gants, telle une gifle se fracassant en un claquement de doigts, sur une joue manifestement pas prête à la recevoir...même si...

...quelques indices avaient été semés, ça et là...à gauche...à droite...mais le temps les a recouverts , tel un voile de poussière auquel on s'habitue et qui fait partie du quotidien...de plus en plus troublé par l'apparition de phrases déplaisantes, de regards fuyants ou colériques, d'attitudes dérangeantes, agressives, indifférentes, d'incompréhensions de plus en plus nombreuses...absence de petits mots doux, gestes tendres inexistants, échanges visuels tiédissant jour après jour...

 

Je pense à vous, mères démunies...un enfant de toi, je veux... et puis la séparation  prend forme, alors que votre progéniture marche à peine, peine à articuler audiblement quelques sons, se réveille toutes les nuits car les dents sont prêtes à sortir...

 

Je pense à vous, femmes de valeurs et de courage...le temps est à la digestion...non!! pas possible!!Il faut tout de suite réagir, pas le choix, car dans quelques heures, les enfants se lèveront et il faudra gérer, comme d'habitude, comme si de rien n'était, car l'annonce devra se faire... mais de manière intelligente et posée... à une date précise afin que les enfants puissent être correctement informés de ce que sera, pour eux, un des chamboulements de leur vie...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu étais là ? ;-)<br /> <br /> Combien de femmes, ou d'hommes aussi, même si c'est plus rare... ? Combien d'enfants ballotés pour quelques uns qui arriveront à le vivre au mieux, entourés d'amour même si le couple n'existe plus ? <br /> <br /> Et combien de femmes revivent enfin après ce coup de trop ? Après ce qui peut être une libération ? La vie est magnifique, tu en es la preuve, et les peines de cœurs, fussent-elles douloureuses pour toute une famille, peuvent déboucher sur un demain tellement plus beau... J'y crois !
Répondre
Cheveu2feu and...Life
Publicité
Newsletter
Publicité